LIGUGE 2015

LIGUGE 2015

Eh bon. Ligugé. C’etait enorme.

 

Quelle hospitalité, quelle convivialité. Peut etre meme plus a cause de vingtieme anniversaire de salon et livre special fait pour cete occasion. Tellement de petites histoires, tellement de blagues. L’occasion de revoir les amis et rencontrer les autres, de decouvrir l’atmosphere hilarant et parfois fou, de revoir Frank Giroud apres beaucoup d’annees, d’admirer les dedicaces de Walthery (qui, parmi les autres, m’a fait embrasser ce metier, surtout avec l’episode de Natacha “Treizieme apotre”), de travailler a cote de Mohamed Aouamri, Philippe Luguy, Jean-Marc Stalner, Daniel Bardet, Bruno Di Sano et les autres…

 

Et plus que ca, car grace a generosité de Jean-Louis, Francoise et Patrick, et toujours en compagnie d’ami Philippe Zytka, j’ai eu grand plaisir de faire une vraie tournee medievale et voir tellement d’endroits impressionants – le chateau de Chambord, les abbayes de Ligugé et Nouaillé, le cite medieval Chauvigny, chateau de Chinon… De plus, grace a Patrick qui a l’expertise et passion de guide professionel, j’ai eu aussi le plaisir de decouvrir Poitiers medieval vraiment en detail.

 

Je reste touché et impressioné par hospitalité et generosité de gens et beauté de patrimoine de Vienne. Grand merci a tout le monde!

 

Views 523
Likes 0